Sylvain Admin
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Anzat-le-Luguet Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: SAROIL Dim 19 Oct - 19:14 | |
| Pour ce rendre à Saroil du bourg d'Anzat le Luguet, il faut tourner sur la gauche et prendre la direction de Blesle (43). 1 km plus loin, il vous faudra tourner sur la droite à l'intersection. La randonnée 2007 organisée par le comité d'animations d'Anzat passait à Saroil lors du retour au bourg. | |
|
jean Invité
| Sujet: Beau village avec beaucoup de souvenir de Saroil Mar 1 Fév - 20:23 | |
| Bonjour En 1965 dans ce village je faisais les foins et gardais les vaches dans une famille mrs R.......... des gens très gentil . A l'époque ils avaient 2 garçons. Quand j'ai vu la croix sur les photos je n'ai pu m'empêcher de songer au père des gens chez qui je travaillais qui faisait le signe de croix a chaque fois que l'on passait devant. L'année d'après j'étais a Sagne chez P......... ils vivaient a 3 trois la ferme la mère et deux enfants(un homme et une femme) là aussi j'ai de très beaux souvenirs. J'aurais tellement de chose a raconter sur ces saisons la montagne. En ce qui concerne le blog j'aime bien .. Voici l'adresse de mon blog qui parle de ma région le bassin de Brassac mais aussi de tous les villages d'Auvergne que je visite et Anzat et les petits villages des alentours font parti de mes projets aussi quand le moment sera venu je joindrais le lien de ce Blog a mon article.
Je vous souhaites une bonne soirée.
Jean |
|