Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:03

Bonjour

Je suis "tombé" sur votre forum par hasard et j'avoue en être très content.

Je vous félicite pour cette page traitant de cette magnifique région qu'est le plateau du Cézallier.

Je demeure cependant à LE BLANC dans l'indre, et cela fait 29 ans que je viens dans ce petit village qu'est Le Luguet et ceux depuis l'âge de trois ans. Demeurant cependant à la campagne, dès que je peux, je viens me ressourcer, me dépayser, que dire, en prendre plein les yeux et les narines de ce bol d'air pur.

A bientôt peut-être sur ce forum ou même pourquoi pas se retrouver sur la commune d'Anzat.

Cordialement.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Anzat-le-Luguet
Date d'inscription : 08/01/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:33

Yves, je vous remercie pour votre message. Si j'ai un conseil à vous donner dans un premier temps, c'est de vous inscrire en tant que membre du forum (la procédure est sur la page d'accueil) afin de recevoir dans votre boite mail la Newsletter du forum nommée "Cézallier mag". Celle-ci est en format pdf et a pour but d'informer les membres sur les sujets qui seront mis en ligne le mois suivant et de faire un bref retour sur les sujets concernant le mois écoulé.

S'agissant d'une rencontre à Anzat le Luguet, je ne m'y oppose absolument pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain63420.skyblog.com
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier : Ferme éolienne sur le canton d'Ardes sur Couze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS REACTIONS ET FORUM DIVERS-
Sauter vers: