Une météo délicate le matin, malgré la perspective d'une journée ensoleillée qui "tardait" à venir, la décision a été prise de tenir la première rencontre estivale à la salle polyvalente d'Anzat le Luguet.
A partir de 12 H, les participants apportaient leurs différents mets confectionnés pour cet apéro-buffet. Les tables installées pour pouvoir accueillir mets et boissons se remplissaient très vite grâce à une bonne mobilisation de la part des personnes souhaitant prendre part à cette rencontre.
Parmi les mets, on retrouvait : gâteaux appéritifs, charcuterie, tomate, quiche, cake, fromage, tartes et différents desserts, fruits ... De plus, la boulangerie "Au pain du Cézallier" avait confectionné un gros pain très prisé par les participants (voir photo plus bas).
Nous remercions la bonne centaine de participants venus à cette première rencontre estivale garantissant ainsi un franc succés à cet évènement. Et plus particulièrement, aux personnes venues du département du Var (83) pour passer une semaine de vacances à Anzat et qui avait apporté des plats provençaux.
Quant à moi je souhaite bon vent à cette rencontre estivale, très prometteur à l'avenir.
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et à écrire, à l'intérieur de ce sujet, toutes vos réactions afin que les organisateurs des éditions futures apportent toutes les corrections nécessaires pour améliorer l'évènement.