Sylvain Admin
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Anzat-le-Luguet Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Foire du 22 Août 08 à BRION (Compains) Ven 22 Aoû - 14:31 | |
| Dur dur une nouvelle fois de tenir des manifestations cette année tant la météo est capricieuse. Arrivé autour des 8H30, c'est avec une pluie abondante que BRION nous accueillait. Le temps d'un café chaud et quelques minutes plus tard, on pouvait enfin se promener dans cette butte de Brion sans pluie. Puis autour des 10H30 (date de mon départ), c'est un beau soleil qui pointait son nez coïncidant avec l'arrivée de nombreuses voitures. Voici quelques photos de cette foire, la plus importante du secteur se situant dans un trés joli cadre. Anne-Laure si tu passes par là, n'hésite pas à laisser un lien pour visualiser d'autres photos de cette foire de Brion. | |
|
jchlafor Invité
| Sujet: brion Lun 22 Sep - 23:46 | |
| Bonjour, J'ai de très nombreuses photos de ce jour du 22 Août à la foire de Brion. Surtout des portraits. Je ne suis pas Anne-Laure bien entendu. |
|
Sylvain Admin
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Anzat-le-Luguet Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Foire du 22 Août 08 à BRION (Compains) Mar 23 Sep - 19:31 | |
| - jchlafor a écrit:
- Bonjour,
J'ai de très nombreuses photos de ce jour du 22 Août à la foire de Brion. Surtout des portraits. Tu peux évidemment laisser un lien internet de tes photos si tu les as hébergé sur la toile. Dans le cas contraire, tu peux m'en envoyer quelques unes à mon adresse msn (sacvert@hotmail.com). Je dis quelques unes en voulant dire celles que tu trouves les plus intéressantes et aussi car les transferts prennent du temps. | |
|
LG Invité
| Sujet: Re: Foire du 22 Août 08 à BRION (Compains) Dim 13 Fév - 22:54 | |
| J'ai hésité à créer une sous-section "Saison 1900" pour ces cartes postales de la foire de Brion. Au temps où on y venait vraiment en charrette et qu'on emmenait les cochons. Aujourd'hui, ce sont les touristes qui s'égayent sur les pentes herbues de la motte. Il y a un buron content d'être sur la photo. Saurez-vous le retrouver ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire du 22 Août 08 à BRION (Compains) | |
| |
|