Sylvain Admin
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Anzat-le-Luguet Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion Jeu 27 Aoû - 23:27 | |
| A Brion, sur la commune de Compains, se déroulera le samedi 29 août le 34ème concours départemental de la race Salers. | |
|
Sylvain Admin
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Anzat-le-Luguet Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion Dim 30 Aoû - 17:01 | |
| Hier, samedi 29 août 09, s'est tenu le 34ème concours départemental de la race Salers à Brion (Compains). Ce concours récompense les plus belles bêtes à robe d'acajou pour la plus grande fierté de leur éleveur. Deux cents bêtes étaient attendues au célèbre foirail de Brion. Outre le concours, les badauds pouvaient admirer les "bêtes" de technologie en matériels agricoles, naviguer entre les différents bancs présents et enfin faire une halte à l'intérieur des burons rénovés afin de se déshydrater ou prendre un repas campagnard. Voici les deux gagnants des catégories mâle (à gauche) et femelle (à droite). Ces deux bovins pourront partager leurs impressions puisqu'ils appartiennent à un même éleveur. Avant de croiser ces machines sur nos routes du canton d'Ardes sur Couze, il faudra couper les virages et élargir les routes départementales, pour pouvoir circurler en toute sécurité. | |
|
JEAN CHR Invité
| Sujet: CONCOUR A BRION Ven 25 Sep - 21:03 | |
| LE TAUREAU KE TU PREFERE DANS TON ASSIETTE ORAI DU ETRE CHAMPION IL A UNE AUTRE CLASSE KE LE CHAMPION ET IL A 8 ANS ET I SE TIEN |
|
huongpetite1 Col du Baladour (1207m.)
| Sujet: Re: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion Sam 17 Avr - 14:31 | |
| merci à vos partages, c'est magnifique je suis nouvelle ici | |
|
diep1515 Col du Baladour (1207m.)
| Sujet: Re: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion Lun 19 Avr - 8:33 | |
| merci de votres informations.ce sont tres interessantes | |
|
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion Mar 20 Avr - 19:30 | |
| - huongpetite1 a écrit:
- merci à vos partages, c'est magnifique
je suis nouvelle ici Oh ben de rien. Merci beaucoup. J'espère que dans quelques mois je pourrai consacrer un peu de temps pour poursuivre ce forum. Pour l'instant, il est en pose. Enfin il y a le forum du comité d'animations d'Anzat le Luguet toujours actif lui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 août : 34è concours départemental de la race Salers à Brion | |
| |
|