Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les profils recherchés pour mes interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Anzat-le-Luguet
Date d'inscription : 08/01/2007

Les profils recherchés pour mes interviews Empty
MessageSujet: Les profils recherchés pour mes interviews   Les profils recherchés pour mes interviews Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:18

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise, dirigeant d’entreprise, président d’association, élu local, commerçant, artisan, exerçant une profession libérale, nouvellement installé dans le Cézallier, ou vous souhaitez céder votre entreprise ou votre fonds de commerce, ou vous agissez pour la promotion du Massif du Cézallier, votre profil m’intéresse. N’hésitez pas à vous faire connaître en m’envoyant un mail décrivant brièvement votre situation.

Le principe est de faire connaître votre activité aux internautes de ce forum. Votre travail sera de répondre à mes questions afin d’élaborer une « pseudo interview » qui sera publiée sur le forum après votre relecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain63420.skyblog.com
 
Les profils recherchés pour mes interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sylvain
» info pour la fète de l'estive du 23 et24 mai 09
» Election cantonale : Quels enjeux pour le Cézallier ?
» Votez pour élire le plus beau buron d'Anzat le Luguet
» Traficotage électoral : Ardes se sépare d'Issoire pour ... Chamalières !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORTRAITS-
Sauter vers: